La Vision de la Manne

Existe depuis 14 ans. Elle a ouvert ses portes en septembre 2003 sous la direction du Saint Esprit. « Galates 1 (versets 15-16). «15 Mais, lorsqu’il plut à celui qui m’avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m’a appelé par sa grâce,16 de révéler en moi son Fils, afin que je l’annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultais ni la chair ni le sang, »

• L’église aujourd’hui cherche à vivre la vérité de la parole de Dieu en pratique est en vie : en effet, la Bible nous enseigne de prêcher la vérité, d’enseigner en tout temps, d’aimer Christ et sa Parole, et d’aimer son prochain et de construire son Église et exprimer son royaume .La loi de Dieu n’est pas contre ces choses.
  • Durant ces années, nous avons évolué dans la prédication et la louange.
  • En effet, pendant la louange, à La Manne, des cœurs sincères louent leur Dieu.
  • De même, la prédication n’est plus une doctrine, mais elle a évolué en une force et une puissance de vie du Seigneur pour développer « l’homme nouveau en Esprit » afin de faire un corps de membres et d’établir son royaume.
  • De plus à travers les dons est les ministères elle perfectionne tous les saints afin de fonctionner en un seul corps.
  • De par son appel, elle accueille toutes les personnes et tous les besoins.
  • De plus, nous sommes dans un milieu rural, et l’église s’ouvre sur le village à travers un Ateliers de Gospel, un groupe de chants elle propose une répétition chaque dernier samedi du mois à 14h30 à la salle des associations du village, et à « l’assemblée la manne ou à la salle des associations en quinzaine de chaque mois ».

• «nous sommes entrés en même temps depuis 2003 dans une vision de cette âge. »

Q – Quelle est notre vision ?
1) Notre vision est que
2) Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils à mourir pour nous,
3) pour nous racheter,
4) les pécheurs,
5) afin que nous puissions avoir la vie du Christ
6) et être régénérés par lui comme un enfant de Dieu,
7) apprécier les richesses du Dieu
8) pour devenir le corps du Christ.

1. a) Dans la pratique, le corps est exprimé comme les églises locales dans diverses localités,
    b) pratiquant la vie du corps d’une façon pratique « la distribution de la parole faite chair »
    c) et appropriée. « Sur le bon sol »
    d) Cet organe « manifeste la vie, les dons, les ministères»,
    e) l’église de Dieu, est au centre de l’économie de Dieu « développement de la connaissance du fils de Dieu » et « dans le modèle d’Ephésiens 4».

Dans la théologie des premiers pères de l’église, il y avait une expression comme « économie ». Il y a plusieurs années que nous avons vu l’ensemble de l’économie du Nouveau Testament de Dieu.
Dans le même temps, nous avons vu le mélange de Dieu et de l’homme et de la distribution divine, qui est le Dieu avec sa distribution de toutes ses richesses en Christ comme l’Esprit en nous, pour constituer en nous le corps du Christ.

Il s’agit de l’économie de Dieu.

• Durant les derniers siècles, peu de personne ont vu l’économie de Dieu.
  • Même si certains l’ont vu, on ne parlait pas de ce sujet.
  • Aucune personne n’a parlé du mélange de Dieu et de l’homme et aucun n’a parlé de la distribution divine.

on est au niveau de la récupération du corps et de l’autorité du ministère on n’est pas dans les déversements « de la connaissance du fils du Dieu » «12 pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ,13 jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, »